Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]

Aller en bas 
+10
sora06
Sora70
Rei Dunamis
Vortex_00
..::After-Gohan::..
nova
Sire
Alex-Night
Dragonfly
Daxter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Voilà, je reviens avec la démo réuploadée, améliorée.
On peut désormais :
- Passer l'intro avec Espace (juste en "cliquant" avec espace, enfin, en enfoncant juste un peu la barre, en gros pas trop maintenir)
- Menu bloqué
- Page "provisoire" plus belle que le "Syntaxe error" de l'ancienne démo quand on choisis charger

Voilà :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Democtsjt8
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

News du 17/05/07 :

Le nouveau scénar, cette fois à mon avis "officiel" à commencé à être écrit, voici le début du premier chapitre (attention vision mature de Kingdom Herats, pas de trucs trop enfantins, ici, l'intrigue se base d'ailleurs sur un meutre)

Chapitre 1, une succession divisée :


La ville était glauque ce soir-là. Personne. Tout semblait noir et gris, pour une capitale si visitée que Grenden, cela paraissait iréel, inexistant, comme si un nuage flottait au-dessus de la cité endormie. Un vent soufflant fort, balayant les feuilles encore jaunes et rouge de l'Automne qui venait de s'achever, jouant le rôle de nettoyeuse naturelle, cette brise prit au passage le temps de claquer quelques volets du palais royal, placé exactement au centre de la rue principale. Un jeune homme au cheveux longs et rouges se réveilla en sursaut, stoppant son sommeil, par la faute des craquements incessants des fenêtre.
- Hum.. oh.. ça ne vas donc jamais s'arrêter ! répliqua-t'il dans un élan de colère soudain.
- Haha (rire sarcastique) .. oui c'est vrai le vent est très ennuyeux ces temps-ci... répondit quelqu'un dans le dos de l'adolescent énervé.
- Hein ? Qui ? lui dit le jeune homme, en se retournant brusquement.
- Yuukoo... Prince de Grenden.. ah, tu ne changera jamais !
- K.. Kun ? Ouf, c'est toi.. ça ne vas pas de me faire peur comme ça, petit frère !
- Hum... malgré le fait que tu sois mon grand frère tu reste toujours aussi peureux ... c'est désolant..
- Hé ! Ne me fais pas le coup du grand démocrate supérieur, intellectuel et réfléchi ! J'connais, hein...
- Moui.. bon, je te laisse j'ai un rendez-vous avec Gwen.
- A cette heure là ?
- Oui, pourquoi ?
- Ben.. c'est logique, tu devrais être au lit.
- Roooh, je suis plus un bébé, je vais avoir mes 19 ans Mardi, et toi tes 20 ans demain. On est encore très proches, presque des jumeaux, alors, c'est bon, lâche-moi un peu les baskettes, tu veux ? J'y vais !
Kun courra vers la porte de la chambre de Yuukoo et sortit, sans oublier de claquer la porte bien fort.
D'un air agacé et mélancolique, Yuukoo se recoucha. Demain sera un grand jour pour lui, et son frère.

Le lendemain, l'adolescent se leva et s'habilla. Il consulta son calendrier, avant de partir en courant, traversant le palais à toute allure. Arrivé à la salle trône, excité et content, il alla voir son père. Mais il ne découvrit pas le Grand Roi, RenGend, grand combattant et régnant le royaume dit des "Terres d'Aëlar", mais un corps, sans vie. Allongé par terre, baignant dans le sang. Yuukoo, horrifié, perdit son expression joyeuse, sa peau se ternit, et des larmes coulèrent de ses yeux. Soudain, il tourna la tête d'instinct et aperçut sur le mur en face de lui une inscription, écrite avec le sang de son propre père.

"Il a payé pour elle"

Un craquement. Une seconde, c'est qu'il suffit à Yuukoo pour esquiver la balle qui devait traverser sa poitrine. C'était Kun, son frère, pointant son arme sur le jeune homme, faisant des gestes hésitants, encore les larmes aux yeux, qui avait tiré.
- Je devais le faire... pour elle.. répondit Kun, en sanglot.
Yuukoo referma ses poings. Soudain la haine l'envahit. Il se sentait changer. Des nuages noirs tournèrent autour de lui, puis il disparurent.
- Raaaaahh !!! Pourquoi .. tu as fait.. ça !! cria-t'il dans une colère noire.
Deux lumières brillèrent soudain dans ses mains, laissant en suite apparaître deux clés gigantesques, ondulés, par d'autres formes. Yuukoo se mit en position pour combattre. Il était prêt à venger son père.
- Tu n'es.. pas content... tu.. es le nouveau Roi.. maintenant..
Yuukoo s'approcha en courant de son frère, les deux clés bien en main, et sauta, prêt à lui donner un coup critique dès le début du combat.
- Bon.. anniversaire.. grand frère..
Yuukoo était encore en l'air. Le temps semblait s'être arrêté. Kun pressa la gachette. La balle sortit. Yuukoo se rapprochait, la balle aussi. La balle se rapprochait encore. La balle se rapprochait trop. La balle entra dans le corps de Yuukoo. Celui-ci s'écrasa à terre. Kun pleura et ria en même temps. La folie l'envahit. Il était heureux et triste à la fois. Son frère était allongé au près de son père, une tache de sang sur son t-shirt, dans l'épaule. Il avait les yeux fermés.

Bonne anniversaire Yuukoo.

A suivre...

Vous l'aurez compris, suspense, suspence...

Sinon, j'ai fait le sprite de Kun :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Kuncharaso4

Voilà, pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

Finalement j'ai lu ton scénario en détail, ce qui me rappelait FFVXIII n'était qu'autre Yûkô qui devient "Roi". Ton scénario dégage une ambiance assez sombre, assez dark qui va bien pour le titre : Dark Chronicles. Mais bon, ce qui me dérange c'est le "Flingue", dans KH il y en a pas vraiment sauf XigBar mais lui c'est plutôt un truc à laser... Sinon pour leur âge, Yûkô et Kun parlent comme des gamins, tu devrais rendre leurs paroles plus matures... Sinon ben j'ai hâte de voir la scène in-game, ça doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:21

News du 19/05/07 :

Meme si le menu a eu de bonne critiques, je pense (comme cerains, qui l'exprimait dans leurs critiques) que le "style Dark Chronicles" était trop brouillon. Donc, je l'ai entièrement refait, surtout que maintenant le jeu sera plus dans le style de l'écrantitre, violet/noir plutot que noir/blanc et noir/gris (y'aura biensur pas que ça, des variantes rouges, mais je tiens à garder une certaine homogénité dans mes menus, et sans calquer les menus KHII)
Donc, je sais que la théorie ça vous décoiffe, et que vous manger que du screen, voilà, une bonne assiette au nouveau menu by moi (hum miam ! Merci Daxter ! )
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Menukhdctt6

A noter : chaque deuxieme persos (parce que il n'y aura que deux personnages simultatément, les deux héros [vous verrez ça dans la suite du scénar] aura son art, son chara et son art en pixelart ainsi que ces statistiques.

ça reste du W.I.P., je programmerais ça bientot, et vous l'aurez surment pour la démo de cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Excellent, j'adore cette version du CMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:45

Salut à tous, une info, je vais refaire la map du palais, à cause de problèmes de proportionnalités, je compte donc la rfaire entièrement, mais je préfère vous poster la toute dernière verison avant destruction, histoire de pas vous faire attendre trop longtemps xD. En gros effets de lumières, efets de vitraux, changements de formes et colo du toit sont les nouveautés :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Presentwippg2

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sigur

Sigur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:22

Yop ! Je suis de retour ! MOUAHAHA ! Désolé j'avais un peux zapé le forum je suis désolé. Je serais pas la tout le temp non plus pour pas dir pas souvent la. Ton projet comme j'ai déja bien pu te le dir est simpa. Franchement du donne quelque chose de vrément bien. Aussi c'est toujour ok pour ma voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:47

Re, Sigur ^^
Enfaites le forum est pas trop trop actif car je bosse la demo du CBS qui vas sortir à la mi-juillet ^^ (enfaites je pense avant le 10 - je vais essayer)
Very Happy On prévoit aussi un new design du fofo et surtout un site officiel avec Sasuke_72 ^^
Pour la voix, biensur c'est ok, on en reparle sur Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sigur

Sigur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]   Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Cool ! J'ai eu un petit probleme avec certaine adresse MSN donc je te rentre a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : Dark Chronicles[expiré !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*
» Kingdom Hearts The Keyblades War [Dark Enix 06 - 07]
» Astuces Kingdom Hearts II
» Aide Kingdom Hearts II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Le projet KH : DC :: Présentation du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser