Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*

Aller en bas 
+2
Sire
Daxter
6 participants
AuteurMessage
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:03

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Logonuitsnoiresds6
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Logov21zx9

Bonjour à tous, je viens vous montrer mon projet principal ainsi que de ma team, Nuits Noires Studios nommé Kingdom Hearts : Dark chronicles
Je vais vous faire découvrir ce projet à travers une présentation complète et détaillée sur les moindres recoins du projet !

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonnuitscz3

L'équipe Nuits noires qui créer le jeu et actuellement composé de :
- Daxter(06) : Spriteur, graphiste, Musiques, décors, interfaces, programmation events
- Falcossj : Graphiste d'interface principal
- Sasuke_72 : Graphiste divers principal (CTS, logo, etc...)
- Djihawk : Aide et soutien niveau graphismes

Les "ex-recrutés" qui sont partis pour diverses causes :
- Wizard : Origine du Système de menu personnalisé (Custom Menu System), aide en programmation et aide graphique divers, est parti chez Leroy Studios
- Tidus : Qui je l'espère reviendra, mais je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis assez longtemps maintenant..

Les voix :
- Microdark : Voix à voir, mais on pense qu'elle sera pour un gros dur
- Sire : A voir aussi, on vous tiendra informés

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonfangamess3

Kingdom Hearts : Dark Chronicles est un fangame du jeu commercial Kingdom Hearts, sorti en 3 volets :
- Kingdom hearts (1) sur Playstation 2 en 2002
- Kingdom Hearts : Chain of Memories sur Gameboy Advanced en 2005
- Kingdom Hearts II sur Playstation 2 en 2006

Kingdom Hearts offre un univers magique qui mélange les charismatiques héros de Final Fantasy (tous confondus) avec les charmants petits personnages de Disney. Le jeu étant orienté Action/rpg, les actions et combos se déroulent sur la carte, enchainant des combinaisons de touches, le joueur peut voir sur son écran une foule de mouvements plus impressionnants les uns que les autres, le systeme de combat repoussant les limites du A-rpg. Ce jeu (et surtout le dernier en date, KHII) offre aussi un scénario très travaillé et profond, découvrant une face macabre et ténèbreuse qui vas pourtant si bien avec l'univers de Disney, en restant dans un complexité psycologique assez énorme étant donné le défi relevé. Le scénario s'axe sur le fait d'exister, "d'etre".
Les personnages prinipaux se rendent dans différents mondes Disney pour tnenter d'éradiquer les "sans-coeurs" créatures ténèbreuse s'emparant du coeur des gens.

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Sautligneqi1

1 an se déroule entre KH : CoM et KHII, pendant ce moment, le héros et maitre d'une géante clé appelée Keyblade dort, dans un "oeuf" mécanique, retrouvant peu à peu la mémoire qu'il avait perdu dans l'opus GBA. L'idée de KH:DC est de montrer le destin d'un garçon, pendant cette période, et essayer de faire que ce soit le plus "possible" dans ce laps de temps défini.

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonpersoswd2

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Yuukoofichetx5

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Babaficheuv4

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Sautligneqi1

Ces deux personnages principaux auront de forts liens entre eux, et fonderont la rebellion contre Kun, le frère envahi par les ténèbres de Yuukoo. D'ailleurs pour ceux qui connaissaient l'ancien chara, on peut remarquer, qu'il a changé, je le trouve personnelement bien mieux ainsi :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Evolutionyuukoovp2

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Sautligneqi1

Yuukoo est le prince de Grenden, le monde principal du projet. Celui-ci est une capitale, situé dans une plaine immense, elle-meme formant la planète !

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonscenarod6

Chapitre 1, une succession divisée :


La ville était glauque ce soir-là. Personne. Tout semblait noir et gris, pour une capitale si visitée que Grenden, cela paraissait iréel, inexistant, comme si un nuage flottait au-dessus de la cité endormie. Un vent soufflant fort, balayant les feuilles encore jaunes et rouge de l'Automne qui venait de s'achever, jouant le rôle de nettoyeuse naturelle, cette brise prit au passage le temps de claquer quelques volets du palais royal, placé exactement au centre de la rue principale. Un jeune homme au cheveux longs et rouges se réveilla en sursaut, stoppant son sommeil, par la faute des craquements incessants des fenêtre.
- Hum.. oh.. ça ne vas donc jamais s'arrêter ! répliqua-t'il dans un élan de colère soudain.
- Haha (rire sarcastique) .. oui c'est vrai le vent est très ennuyeux ces temps-ci... répondit quelqu'un dans le dos de l'adolescent énervé.
- Hein ? Qui ? lui dit le jeune homme, en se retournant brusquement.
- Yuukoo... Prince de Grenden.. ah, tu ne changera jamais !
- K.. Kun ? Ouf, c'est toi.. ça ne vas pas de me faire peur comme ça, petit frère !
- Hum... malgré le fait que tu sois mon grand frère tu reste toujours aussi peureux ... c'est désolant..
- Hé ! Ne me fais pas le coup du grand démocrate supérieur, intellectuel et réfléchi ! J'connais, hein...
- Moui.. bon, je te laisse j'ai un rendez-vous avec Gwen.
- A cette heure là ?
- Oui, pourquoi ?
- Ben.. c'est logique, tu devrais être au lit.
- Roooh, je suis plus un bébé, je vais avoir mes 19 ans Mardi, et toi tes 20 ans demain. On est encore très proches, presque des jumeaux, alors, c'est bon, lâche-moi un peu les baskettes, tu veux ? J'y vais !
Kun courra vers la porte de la chambre de Yuukoo et sortit, sans oublier de claquer la porte bien fort.
D'un air agacé et mélancolique, Yuukoo se recoucha. Demain sera un grand jour pour lui, et son frère.

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Sautligneqi1

Le lendemain, l'adolescent se leva et s'habilla. Il consulta son calendrier, avant de partir en courant, traversant le palais à toute allure. Arrivé à la salle trône, excité et content, il alla voir son père. Mais il ne découvrit pas le Grand Roi, RenGend, grand combattant et régnant le royaume dit des "Terres d'Aëlar", mais un corps, sans vie. Allongé par terre, baignant dans le sang. Yuukoo, horrifié, perdit son expression joyeuse, sa peau se ternit, et des larmes coulèrent de ses yeux. Soudain, il tourna la tête d'instinct et aperçut sur le mur en face de lui une inscription, écrite avec le sang de son propre père.

"Il a payé pour elle"

Un craquement. Une seconde, c'est qu'il suffit à Yuukoo pour esquiver la balle qui devait traverser sa poitrine. C'était Kun, son frère, pointant son arme sur le jeune homme, faisant des gestes hésitants, encore les larmes aux yeux, qui avait tiré.
- Je devais le faire... pour elle.. répondit Kun, en sanglot.
Yuukoo referma ses poings. Soudain la haine l'envahit. Il se sentait changer. Des nuages noirs tournèrent autour de lui, puis il disparurent.
- Raaaaahh !!! Pourquoi .. tu as fait.. ça !! cria-t'il dans une colère noire.
Deux lumières brillèrent soudain dans ses mains, laissant en suite apparaître deux clés gigantesques, ondulés, par d'autres formes. Yuukoo se mit en position pour combattre. Il était prêt à venger son père.
- Tu n'es.. pas content... tu.. es le nouveau Roi.. maintenant..
Yuukoo s'approcha en courant de son frère, les deux clés bien en main, et sauta, prêt à lui donner un coup critique dès le début du combat.
- Bon.. anniversaire.. grand frère..
Yuukoo était encore en l'air. Le temps semblait s'être arrêté. Kun pressa la gachette. La balle sortit. Yuukoo se rapprochait, la balle aussi. La balle se rapprochait encore. La balle se rapprochait trop. La balle entra dans le corps de Yuukoo. Celui-ci s'écrasa à terre. Kun pleura et ria en même temps. La folie l'envahit. Il était heureux et triste à la fois. Son frère était allongé au près de son père, une tache de sang sur son t-shirt, dans l'épaule. Il avait les yeux fermés.

Bonne anniversaire Yuukoo.

A suivre...

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonancienscreensvr6

Ces screens ne sont plus d'actualité

Ecran-titre :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Ecrantitredk0
Introduction (face animé et boite dedialogue qui arrive en défilant)
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Intronh3
Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (pas encore fini) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Menuug3
L'ancienne chambre de Yuukoo :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Chambreyuukoosb2
Le Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (deuxieme version) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Cmsho7

L'ecrantitre (deuxieme version) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Ecrantitregx4

L'écrantitre (troisieme version) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Ecrantitreyuukoocn2

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonnewscreensfi4

L'écrantitre (derniere version en date) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Apercuecrannj7

La chambre de Yuukoo (nouvelle) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Chambreyuukooco7

Le Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (dernier) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Menukhdctt6

La chambre de Yuukoo version palais (que je vais refaire pour problèmes de proportions) :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Presentwippg2

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonbandesonvu5

Voici les différentes musiques de KH:DC, L'ost est loin d'être complet, mais déjà quelques musqiues, certaines musiques du jeu seront tout de meme tirées de KHII ou KH :

Musique de l'ecrantitre

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Sautligneqi1

Musique de l'intro

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Sautligneqi1

Musique d'un monde du western

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutondemonb4

Nouvelle demo ! (actuelle) :

Voilà, je reviens avec la démo du CTS.
On peut désormais :
- Passer l'intro avec Espace (juste en "cliquant" avec espace, enfin, en enfoncant juste un peu la barre, en gros pas trop maintenir)
- Menu bloqué
- Page "provisoire" plus belle que le "Syntaxe error" de l'ancienne démo quand on choisis charger

Voilà :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Democtsjt8

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonremerciega3

Remerciements à :
Alexandre_Leroy : pour la palette de couleur qui me sert d'exemple pour mon nouveau style de chara et pour ces critiques constructives qui m'aident à avancer (merci, my maitre :n30: )
Et pour ces idées de l'ancienne version de KHN, qui vont désormaisdans KHDC !

Cloud-Ultima : Pour son soutien et ses diverse remarques graphiques

Sire : Pour ses remarques diverses et variées qui m'ont beaucoup aidées dans la quete du bon maker, merci à toi !

Kon : Pour ses remarques (parfois seches) mais souvent justes.

Alexmaker77600, falcossj, pathos, after-gohan, Vortex_00 et tous les autres du topic : Je les remercie pour leur attention, leurs critiques et surtout leurs soutients

Sky55 et DarkSide : Remerciements à vous deux, les gars, qui m'avait guidé sur le droit chemin niveau graphisme. Sky, qui m'a beaucoup aide niveau forme pour mon nouveau design et Darkside pour la pose de combat.

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Boutonfinirnm9

Pour finir :
Voilà j'espère que vous amuserez bien !

Si vous aimez le projet, n'hésitez pas à mettre les userbars ^^ :

Celle de Pixman : Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Userlu0

La version officiel (a vous de voir entre les deux) : Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Userbarfanlh4


Nous rectrutons :
- Des "pixelartistes" pour Facesets
- des graphistes (pas des sprites mais des interfaces)
- des gens qui prête leurs voix
- des musiciens qui m'aident dans mes compositions


Signé Daxter !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:25

News :
Comme on reste pas sur ce qu'on a fait, on bosse aussi à plein gaz pour el projet, on a déjà fini la Faceset pour les dialogues et je vous préparent quelques maps iso, voici la Face par moi et Tidus :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Facepresentuv0

NNS : Nuits Noires Studios (ou vive la flemme xD)
Vala pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:47

Bravo, trés classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
-X2km-
Membre d'élite (vip)
Membre d'élite (vip)
-X2km-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue20/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (20/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue20/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (20/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Très beau projet, Daxter, comme je te l'ai déjà dis de nombreuses fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14

Je bosse à fond su KHDC, vous préparant la fameuse "surprise" dont je vous parlais.. cette surprise :

News du 31/05/07 :

Come vous le savez, j'essaye de baser l'esprit de ce fangame dans le changement, j'ai donc eu une idée intéressante concernant les transports de mondes en mondes : les vaisseaux futuristes nommés XZ, tout droit tirés des célèbres F-Zero et Starfox. Ces vaissseaux qui permettent de ce déplacer dans les galaxies, sont aussi au centre des loisirsde Grenden, la population rafole des courses de XZ. Yuukoo étant un participant à cette course, possède un vaisseau. De ce fait, je prévois (enfin j'ai déjà commencé) des minijeux "fausses 3D" à la Starfox, HUD et vaisseaux customs, bien entendu ^^ Le but sera de rattraper des boules jaunes qui apparaitront aléatoirement dans le parcours, plus on en attrape, plus on rempli la jauge, à l'arrivée la jauge doit etre rempli pour passer. Simple, non ? A la façon d'un gummi on pourra le personnaliser, changer les pièces, le booster quoi. D'ailleurs les menus sont quasi-programmés (en eux meme ils sont finis, juste l'affichage des Munnies et du temps à finir)
Donc, je voulais vous offrir un petit aperçu de ces derniers, je promets de sortir une démo dans peu de temps, comprenant le systeme au grand complet, minijeu et menus ^^
Voici des screens :
On commence avec le choix du vaisseaux, le prix à payer pour l'avoir et le niveau requis à sa conduite :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Menuvaisseauxz5
Puis on choisis le lieu, et on peut voir l'objectif demandé par le biais d'une parole de Yuukoo :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Menumondemissionif5

Vala, je vai rendre ce systeme le plus interessant et fun possible, pour notre plaisir à tous ! Enjoy ^^
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

Excellent, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Dark Crimson




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:25

Daxter, je te soutien à mort pour ton jeu, je le kiffe grave
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Merci ^^
Bon, alors une vidéo toute, mais vraiment toute pourrie, j'ai pas pu faire mieux (qualité naze, pas de son..) du Système de dialogue message personnalisé (Custom Dialog System) et des menus ingame, le moment ou le vaisseau se leve, un bruitage de moteur est joué, de meme quand il s'arrete un temps, un message "robotique" alliant anglais/remix/techno passé pour un message du palais, voilà pourquoi la réaction de Yuukoo est celle-ci ^^
Aussi, tout à la fin quand on a choisis "demarrer" le vaisseau fait un bruit de moteur/réacteur qui s'enclenche.
Je pense vous refaire un vidéo bien meilleure, dans peu de temps...

Info : c'est bien plus beau dans le jeu ^^"

https://www.dailymotion.com/daxter06/video/x25s8a_movie

Vous pouvez voir que j'ai essayé d'anmer pas mal de choses dans les menus, le curseur de trajet, le curseur des boutons, etc..

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
sora06

sora06


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

Oh Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:00

Bon, laissez tomber la vidéo, je referrais un véritable trailer avec l'intro et tout, et tout, vala ^^"

News du 7/06/07 :

Je travaille comme un fou depuis 1 semaine, je ponds des trucs s'apparentent à des sprites, au passage TOUT est de moi, aucune édit ou autre, et c'est Non libre d'utilisation (y'aura peut etre des cons qui se serviront, mais c'est bien connu Rolling Eyes )
Vala :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Roxasar6Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Animationrapidemd4
(le gif vas etre actualisé demain avec la new version [pas de contours noir dans les cheveux et le torse bouge, avec les mains] )

Vala, j'espère que ça vous plait Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
sasuke 72
Modérateur de l'ombre
sasuke 72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

Moi je trouve que c'est cool mais bon....Ca va pas trop je trouve aussi...Bon...ça fait playmobil xD.Les cheuveux de roxas sont trop mal fait(sur le sprite qui bouge xD).Voilà désolé de te dire ça franchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:43

J'ai refait le RoXas, l'anim et le sprite ne sont plus du tout d'actualité, je reconstitue le décor du portail du Manoir (KHII) pour l'intro, avec certaines explications sur le fil de l'histoire de KHII pour ceux qui n'y ont pas joués ne soit pas perdus et qu'il puissent suivre le scénar de KHDC ^^
Quelques news :
J'ai refait le Roxas, merci à A_L qui a bien voulu que je m'aide un peu de son Roxas (sans pour autant TOUT copier) de l'ancienne version de KHN ^^ le vala :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Roxasxg1

Et pour le bonheur (ou le malheur) de vos oreilles, voici "Espoir" (de moi, qui vas participer à un concours en version longue) musique de l'intro retraçant le parcours de Roxas (les bruitages à la fin s'accorderont aux images) durée : 1mn 05
Musique de l'intro (cliquez)

Vala, bonne journée ^^

EDIT : Aie, ça rends mal, voilà une lien https://2img.net/r/ihimizer/img105/9646/roxasxg1.png
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* News1506sw4
"Ouh, mais ou je suis moi ? Tiens qu'est-ce que c'est que cette feuille sur la table ? Hein ? "Rapport de RoXas" ? Bizarre.. lisons ça !"

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Rapportfz7

"Hum, il parait qu'on pourra trouver ces rapports dans le jeu... et d'autres !"
Voilà pour les rapports Very Happy:
Sinon, ça a bien avancé, je prépare le Système de combat personnalisé (Custom Battle System) mais bien sur avant il ya une case 'toshop animation et création de sprite, un travail quand meme assez important et conséquent ^^"
Donc, nouvelle petite présentation des personnages (leurs aspects) avec des petites nouvelles fiches :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Ficheroxasir4

On peut voir la postion de combat de Roxas, et c'est pas finit (et oui la news la plus longue de l'histoire de KHDC xD)
Voilà quelques animations :
Standard pour Système de combat personnalisé (Custom Battle System) de RoXas avec la respiration et une keyblade :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Roxasunemaingm9
Deux keyblades :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Roxasstandxq1

Ensuite, comme dit je fais toutes les anims pour faire le Système de combat personnalisé (Custom Battle System), voici le fruit de beaucoup de boulot, la première de coup de RoXas :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Couproxasbz3

Vala, quand je vous dis que c'est pas finit je rigole pas, vala encore des news :
Je programme le menu, et on a terminé, Sasuke_72 et moi, la partie graphique du carnet, qui se veut assez original, la couverture :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Carnetfaceso4
(un grand merci à Pixman [sasuke_72] pour ce screen !)

Et la page des personnages principaux, de moi et lui :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Carnetdax2ey9

Vala, on est assez fier de cette section ^^
Pour finir cette news, la barre de vie assez "design" de Roxas, et assez "fleurie" ^^" :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Barredevieroxasot3

Voilà ! C'est fini, j'espère que vous avez aimer, à bientot pour une prochaine news, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue70/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Left_bar_bleue0/100Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty_bar_bleue  (0/100)

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:18

Citation :

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Rapportfz7
Sympa le Rapport, mais ce qui me dérange est le mot "Toge", tu peux pas mettre un Homme en manteau Noir ou un Inconnu avec un manteau Noir... Ou au pire tu dis que c'est Riku ( Sous la forme d'Ansem [Sans-coeur de Xehanort] ).



Citation :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Roxasunemaingm9
Deux keyblades :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Roxasstandxq1
C'est sympa, mais il y a quelques défauts graphiques...Tu devrais animer sa jambe gauche, et pour la tête, on dirait qu'elle va tomber, tente d'améliorer cela ^^.


Citation :

Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Couproxasbz3
Cool, t'as bien reprodui l'attaque 1 de Sora, mais tu devrais faire un petit effet de vitesse comme dans KH2...


Citation :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Carnetfaceso4
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Carnetdax2ey9
La couverture du carnet est sympa, mais bon t'es toujours posséder par ce Copperlate... Sinon lje trouve que la page des personnages est classe :wink:, t'abuses un peu trop des fleurs.

Citation :
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Barredevieroxasot3
Oui, tu peux en être fier, c'est bien beau. Sauf que je trouve ça bizzare de ne pas mettre aussi la majuscule à "m" de "mP"... Sinon la barre de vie est cool, mais il faudrait pas montrer aussi celle du Niveau 1 ? À part cela, tu vas galérer pour les hps qu'on perdera avec toutes ces fleurs, tente de mettre un screen in-game avec l'HUD je sais pas si ça donnera mais essaie pour voir... Par contre, j'aime bien le "Roxas qui perd des dégats". L'effet est bien réussi.


Daxty a écrit:
Voilà ! C'est fini, j'espère que vous avez aimer, à bientot pour une prochaine news, bonne nuit !
Bien sûr c'est bien, bonne nuit xD, et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*   Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : Dark Chronicles *1 an !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts The Keyblades War [Dark Enix 06 - 07]
» Astuces Kingdom Hearts II
» Aide Kingdom Hearts II
» Solution Complete Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Le projet KH : DC :: Présentation du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser