Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ressources Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Crimson




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Karma:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/0Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/0Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/0Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche ressources Naruto Empty
MessageSujet: Recherche ressources Naruto   Recherche ressources Naruto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:10

Salut, je recherche un maximum de ressources Naruto que ce soit character, battler, musique, ...

Donc, si vous en avez ou que vous pouvez m' indiquer un site ou je peux en trouver ça serait sympas.

Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue70/100Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue70/100Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/100Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche ressources Naruto Empty
MessageSujet: Re: Recherche ressources Naruto   Recherche ressources Naruto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:19

Salut, il en existe, mais le mieux est de les créer toi-même, aussi si tu fais un fan-game Naruto, je te conseille d'abord de finir entièrement la génération 1 de l'anime ( les 220 Episodes ) ou de faire la génération 2 ( Shippuden / Next-gen ) 16 Episodes pour l'instant. Ah aussi pour le système de combat, fais un a-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Dark Crimson




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Karma:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/0Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/0Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Recherche ressources Naruto Left_bar_bleue0/0Recherche ressources Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche ressources Naruto Empty
MessageSujet: Re: Recherche ressources Naruto   Recherche ressources Naruto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

J' ignore comment faire mes propres ressources, et je ne suis surement pas assez doué pour en faire, mais un petit tutorial serait pas de refus(simple, si possible)

Sinon, je sais qu' il en existe deja, j' en ai, mais seulement de Sasuke, alors à moins de faire un episode à part sur lui, ce n' est vraiment pas assez.

Il me faudrait surtout des chara(à part Naruto et Sasuke, j' en ai pas trouver), battler(j' en ai chier pour avoir ceux de Sasuke),les chipset et les musiques.(1ère generation, de préférence, la 2éme n' est pas encore assez longue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ressources Naruto Empty
MessageSujet: Re: Recherche ressources Naruto   Recherche ressources Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ressources Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: RPG Maker :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser