Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vortex_00, le héro zéro sept !

Aller en bas 
+3
Sire
Daxter
Vortex_00
7 participants
AuteurMessage
Vortex_00
Membre d'élite (vip)
Membre d'élite (vip)
Vortex_00


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

Yo les d'jeuns

Alors voilà :

Je suis Vortex_00, 17 ans, ancien Marine, aujourd'hui cuisto à la Maison Blanche et je m'apprête à sauver le Président...

Non sérieusement, cessons ces inepties dignes d'un film de Steven Seagal (lui, c'était pas à la Maison Blanche, mais dans un Train^^)...

J'ai 17 ans donc, fan de Jeux de Rôles, j'adore le making (j'ai personnelement un niveau moyen).

J'ai connus RG sur RPG Créative, et on est vite devenus keupin (un truc : ne l'écoutez pas quand il dit que je lui fut d'un grand aide, il exagère)...

Tenez, pour les pointilleux (et les agents du fisc) : ma carte d'identité virtuelle :


Nom : _00
Prénom : Vortex
Né le : 30 juin 1989
Age : Calculez !
Date de naissance : C'est dit plus haut !
Nationnalité : Belge
Taille : 1m85
Yeux : Verts
Visage : Tête à claque
Particularité : Binoclard...
Loisirs : RPG MAKER XP, Kingdom Hearts II, lecture
Aime : Parler en rime, la bonne bouffe, mes chats, les rpg....
N'aime pas : N'avoir rien à dire, et, ben,.... Le sport (j'ai honte)...
Niveau RPG MAKER : Moyen plus.
Meilleurs qualités en Macking : Maping, custom des skins, un tout petit peu de graphisme (ma signature est de moi...)
Objectifs en macking : Arriver à créer des décors partiellement custom, mieux maîtriser le Ruby....



Et, en bonus, ma photooo (où je suis mal coiffé) :

Vortex_00, le héro zéro sept ! L1010427kj9
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue100/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

AAAhhh ! Mon darkvador préféré est là ! YYees ! Et j'suis dans ce texte a coté des remerciements de RG, hein, hein ? ... Quooaai !! Mais moi aussi je suis ton ceupin, meme plus que RG (à quand lui inscrit sur ce forum, tu pourrais pas lui faire de la pub lol! ) ... bon, pt'et pas mais bon... tu sais que je t'aime moai ? Pas comme ce ringard de pantouflard de perdu de RG avec son violon ringard ! Avec ceRG que j'aime ^^"

Pour les gros paumés de la mort RG = Ranger-Gandalf = petit rejeton et frere de Alexandre_leroy = euh... maitre *_* et pote aussi lol!

Ah, j(ai failli oublier le plus important, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Vortex_00
Membre d'élite (vip)
Membre d'élite (vip)
Vortex_00


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

Mais si tes aussi mon pote, simplement ce post est tiré du forum de RG, et c'est là qu'je précisai où qu'je l'avais connu (une fois), maenneke !

Oui, je suis parresseux, je post toujours la même présentation !

CA TE DERANGE ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue70/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue70/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Rei Dunamis

Rei Dunamis


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:31

Bienvenue Vortex !
Revenir en haut Aller en bas
-X2km-
Membre d'élite (vip)
Membre d'élite (vip)
-X2km-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue20/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue20/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Bienvenu Vortex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hokora

hokora


Nombre de messages : 14
Localisation : illusiopolis
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/0Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:59

hi vortex
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Modérateur de l'ombre
Gaara


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue9/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Light points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue9/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Dark points:
Vortex_00, le héro zéro sept ! Left_bar_bleue0/100Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortex_00, le héro zéro sept ! Empty
MessageSujet: Re: Vortex_00, le héro zéro sept !   Vortex_00, le héro zéro sept ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortex_00, le héro zéro sept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Règles :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser