Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [avantages Karma] Achetez des status !

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
[avantages Karma] Achetez des status ! Left_bar_bleue100/100[avantages Karma] Achetez des status ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
[avantages Karma] Achetez des status ! Left_bar_bleue0/100[avantages Karma] Achetez des status ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
[avantages Karma] Achetez des status ! Left_bar_bleue0/100[avantages Karma] Achetez des status ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[avantages Karma] Achetez des status ! Empty
MessageSujet: [avantages Karma] Achetez des status !   [avantages Karma] Achetez des status ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:01

'lut ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau petit service exclusif avec les karma, voici en détails :

Vous avez assez de Karma ? Bienvenue dans le magasin de Bou, achetez les rangs et les avantages que vous voulez ! Puis quand vous en aurez un nombre suffisant et assez de Karma, vous pouvez fonder à votre tour un magasin de vente, pour vous faire un peu de Karma.
De plus en plus de systeme exclusif vous etre mis à jour, je pense déjà à un mini-rpg en interne dans le forum, et très bientot à l'extention pars le site, mais aussi des bonus à visionner en exclu, avant les autres !

"Bonjour je suis Bou, voici ma boutique, je propose :"

[Rang]
- Liberateur unique : 20 Karma
- Elu : 50 Karma (et ses avantages = modéré SA propre catégorie que l'on peut créer, avec pars exemple son projet , égalant un peu son mini-forum ou mini-site)
- Modérateur de l'ombre : 75 Karma et un bon comportement
- Guerrier ultime : 10 Karma (avantages = lors du démarrage du RPG vous aurez déjà 5 niveaux)
- Guerrier d'élite (vip) : 60 Karma

[Avantages]
- Elu [voir avantages dans rang] : 50 Karma
- Kingdom Hearts Lune [Créez votre catégorie, mais nous la modérons] : 35 Karma

D'autres choses arriveront très prochainement !
Pour l'achat voici comment procéder :

"Bonjour je suis [pseudo] j'ai [nb Karma] de Karma et j'aimerais acheter :
- [element achetais 1]
- si deux => [element achetais 2]
- si trois => [element achetais 3]
- si plus => procéder pour chaque élement comme ci-dessus"

Exemple :
Bonjour, je suis daxter06, j'ai 100 karma et j'aimerais acheter :
- rang : élu
- rang : Libérateur unique
Voilà, merci !
Ceci est un exemple !

Pour finir, sachez que c'est moi qi m'occupe des transferts d'informations, de rangs et d'avantages, je vous promet ne pas dépasser les 5 jours pour mettre à jour votre compte !
Attention tout de meme, je suis humain moi aussi , et si le nombre de membre venait à s'accroitre (ce qui sera surment le cas) la date limite risque d'etre repoussée.

Voilà, bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
 
[avantages Karma] Achetez des status !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi les Karma et les Pl et Pd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Discussion diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser